jeudi 12 août 2010

Mochilla....

Buvant une de mes dernières Quilmes, j'arme ma "mochilla" mon sac à dos...cette fois pour le retour réel. Ce soir. colectivo pour Buenos Aires...une journée dans la capitale et le soir...20h30...Delta Airlines...direction Atlanta....le vol 5140 me rendra à la maison par la suite.
Près de 7 mois, il me fait drôle de quitter l'Argentine et m'excite de retourner à la maison, voir famille et amis(es)...

Argentina...Argentina...para siempre en mi corazon... desde ahora y para siempre una parte de mi vida !!

Linda Argentina...tu n'es pas seulement merveilleuse de par tes montagnes, tes chutes et tes glaciers, mais tu offres demeure à des gens incroyables, accueillants, aidants, d'une joie de vivre ...des collègues, des amis(es)...des gens que jamais je n'oublierai !!!

Argentina...Argentina...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire