samedi 20 février 2010

Liberté sur mesure...

Sur mesure, directement du fabricant-commerçant !!
Normar, 18 vitesses Shimano SIS index
Alors voici...comme je ne pars pas en campagne tout de suite et je ne sais trop quand, je vous présente tout de suite la réponse à ce quelque chose qui manquait !! Un moyen de transport..question d'acquérir un peu plus d'autonomie et d'indépendance. J'ai bien tenter de m'en acheter un usagé...quelle aventure....Je me suis promener à travers la ville, dans des quartiers plus ou moins fréquentable et recommandé, une vingtaine d'appels de petites annonces, un périple en colectivo (bus de ville) aux limites de la ville et tout ça pour des vélos qui vallait le tier du prix de celui-ci flambant neuf, mais qui était d'une qualité pitoyable..pour ne pas dire "bicicleta de mierda!" !!
Alors à la fabrique Normar, j'ai pu trouver un super vélo qu'on a assemblé sur mesure...cadre plus grand, meilleure selle, dérailleur et freins de qualité...Là il fait vraiment chaud...une petite balade initiatique de 20 kilomètres et je suis revenu en sueur incroyable! Mais une fois l'automne arrivé ce sera de plus agréables de parcourir les kilomètres de pampa. Je vous insère une 3e photos, question de vous donner un avant goût d'un petit projet de fin de semaine..en avril ou mai ...Le premier sur la pancarte c'est Tornquist, un parc provincial où il y a encore un peu de prairies naturelles et où le groupe d'écologie comportementale avec lequel je travaille à fait des recherches sur les mammifères qui y vivent. Et le dernier item...c'est la Sierra de la ventana...un petite chaîne de montagne de 1200 mètres..la seule élévation véritable des prairies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire