vendredi 19 février 2010

Tomber à l'eau...

Vous connaissez l'expression....Et bien, ajoutez devant "la première séance d'entrevues est", conjuguez le participe de tomber et voilà pour la première campagne d'entrevues!!!

Depuis mon arrivée en sol argentin, dans tous les courriels, les messages facebook, les discussions et ici sur ce blog je vous vante la pureté et l'abondance de l'astre solaire (emblème central du drapeau du pays)....et bien la campagne est tombée à l'eau car depuis 2-3 jours il a plu et il pleut abondamment..bon surtout de soirée et durant la nuit....résultat les chemins de terre dans la campagne sont impraticables et sont à plusieurs endroits de réelles rivières. Les entrées pour les ranchs éloignées sont infernales....En plus la route principale, la no. 3, une belle route asphaltée et tout...ben plus au sud elle est coupée par un débordement de rivière...résultat on ne peut se rendre !!
Donc on va attendre quelques jours de soleil et si tout va bien la semaine prochaine on pourra peut-être y aller, s'il pleut encore....on va s'asseoir et voir les options !!! Bref, je passe la fin de semaine à Bahia!!!

Et je vais aller prendre possession de cette chose tant importante que j'attends !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire