dimanche 11 juillet 2010

VOYAGE, VOYAGE !!!



Ce que vous voyez, ce n'est pas une carte de l'argentine...Ce que vous voyez n'est pas un itinéraire...Ce que vous voyez n'est ni plus ni moins qu'un mois de pur délice, de pur plaisir, de pur aventure....Les X rouges, au nombre de 6, les 6 lieux assurés.....Le reste...improvisé !!!

Montevideo, Uruguay.
Chutes d'Iguazu, frontière Argentina-Brésil.
Estero del Ibera, une réserve faunique.
Salta, Hautes Andes argentines.
San Juan, zone vinicole.
Mendoza, zone vinicoles, point de départ pour observer l'Aconcagua.

Je pars ce mardi 13 juillet en bus pour Buenos Aires, puis Buquebus...un traversier Buenos Aires - Montevideo. Et pour la suite....l'avenir le dira. En rouge, les routes presques certaines, qui peuvent être modifiées; en vert, les possibilités de trajet entre deux destinations.

Si l'amabilité des gens du nord est telle que je le crois, je devrais me déplacer sur le pouce !!!

Prendre la route du voyage, de quelques aventures...Je vous laisse imaginer à quel point je me sens bien....Un repos mérité après ces 6 mois de stage....

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire