jeudi 25 mars 2010

Tout ceci se passa un 25...

Tout ceci se passe un quelconque 25 d'un certain mois...
Tout ceci revêt une importance pour plusieurs...
Tout ceci se déroule cette année...
Tout ceci se déroule l'année de mes 25 ans...


Qu'est-ce que tout ceci ?

25 janvier : Ça y est je prends l'avion..je quitte le pays pour près de 7 mois...en route pour cette Argentine tant imaginée, tant préparée...je ne reviens pas au pays avant plus de 200 jours !!

25 février : Les 26 ans d'un être incroyable, d'une présence plus qu'importante dans ma vie, un camarade des 400 coups, un ami de tous les instants, un frère..Bonne fête Jean-Maurice !!

25 mars : Hermanita !! En 1981 naissait (3 ans avant mois), une autre personne d'une incroyable importance dans ma vie...Partage de bon et de mauvais coups d'enfance, grandi ensemble, ma petite soeur...oui oui elle est plus vieille que moi, mais pour moi entre mes deux soeurs, c'est ma petite !! Bonne fête Mireille !!

...

25 mai : 1810...à Buenos Aires se trâme la venu d'un pays...suite à la révolution d'indépendance...il y a 200 ans s'organisait la Première Assemblée du futur gouvernement argentin !!

25 juin : Journée nationale pour dormir et se remettre de la St-Jean-Baptiste...Fête Nationale de mon pays !!

...

J'ai besoin de vos suggestions pour combler les vides..25 avril il se passe quoi....25 juillet....25 aout...après le blog sera décédé...puisque je serai en sol québécois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire