mercredi 31 mars 2010

ECL737 = LISTO !!

Hey voilà, j'ai terminé mon rapport de stage aujourd'hui, ECL 737 Le premier stage en écologie internationale..plutôt la première moitié du stage de 6 mois...listo, done, fini !!

La rédaction a super bien été puisqu'il s'agissait en fait que te confirmer la proposition de projet faite en décembre. J'ai donc révisé ma revue de littérature, ajouter des nouvelles citations de nouveaux résultats de recherche...(Chercheur X et al., 2010)...ça parait toujours bien, quand nous ne sommes qu'au mois de mars, avril demain !! Modificacions et adaptations légères de la méthodologie !! Mais surtout comme m'a dit Mauro : "Maintenant tu dois le traduire de ton espagnol à notre espagnol!!:P" (traduction libre des propos de Mauro Lucherini, investigador)....La force d'un groupe est géniale pour ça...merci à tous et surtout à Castillo !! Quand même 65 pages à vérifier, c'est pas de tout repos!!

Je pars donc pour les vacances de Paques, l'esprit tranquille !!
Vraiment quel joie de travailler avec un groupe remarquable de la sorte. Seul chacun avance à son rythme...en groupe chacun avance au rythme de l'autre...parfois il faut ralentir..parfois on accélère pour l'autre...mais la morale de l'histoire est qu'il y a toujours un ou une collègue pour nous aider, ce qui mène à l'objectif de groupe dans un temps réduit, avec un effort moindre puisque partager!! Seul on est chacun un tout, mais tous ensemble, on devient chacun un complément d'un seul tout !!

Que viva Argentina! Que viva el GECM (mi grupo!)

Maintenant commence ECL 738...le second stage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire