vendredi 19 mars 2010

Vous êtes plus proches !!

J'ai réalisé hier que vous êtes maintenant plus proches, plus dans le même monde que moi...vous les Québécois...seulement 1 heure nous sépare et non 2 !!
Ici la semaine vient de terminer! Mon cerveau est brûlé..j'ai lu tant d'articles scientifiques et tant enregistré de données (une chance que j'ai eu l'aide de Sole, ce qui a accélérer les choses!). Trop de travail déjà fait...Je ne peux vous écrire plus longtemps...
Raison de plus, je m'en vais renouer un peu avec le Québec...c'est à dire prendre une bonne bière (ou quelques unes!!) dans une brasserie artisanale !!

1 commentaire:

  1. Are you still alive after those "crazy days" at ecologically clean territories? Aren't you sick and tired with numerous trips?? Take care)) Nevertheless it's a great job you're doing))) Pictures are marvelous and unforgettable landscape! Give some more details about the already made results:))

    RépondreSupprimer